Jeudi 23 Janvier 2020

Soirée concert Punk Rock façon épicée avec les argentins de Korso Gomes, façon bouillie bordelaise avec Kylt et façon bourre-pifs pour les 10 ans de Fuck Facts !


Start : 21h00
Paf : 5€
Adhésion 2020 : 2€

KORSO GOMES (Punk rock Argentine))
https://www.facebook.com/KorsoGomesPunkRock/

www.korsogomes.com.ar
Originaires de Buenos Aires, Korso Gomes n’a pas dévié de trajectoire depuis 15 ans en proposant un Punkrock authentique proche de Bad religion, Ska-p, Nofx, Cadena Perpetua, Attaque77, autant pour leurs textes que pour leur musique. Après + de 500 concerts, les voilà de l’autre côté de l’Atlantique pour le plaisir du Kjbi !
 
 
FUCK FACTS (Punk Rock Mtp)
***********FÊTENT LEURS 10 ANS !!!**************
https://www.facebook.com/kcuffacts/

https://kcuffacts1.bandcamp.com/releases
Né en été 2009 à Montpellier KCUF FACTS joue un Punk Rock abrasif sans concession.
Après quelques concerts dans la région [PETER AND THE TEST TUBE BABIES, STREET DOGS, UK SUBS, WUNDERBACH,] ils sortent une première démo studio 5 titres intitulée « RAS LE CUL DES BOUFFONS » qui précédera une démo live « DEMO DESTRUCTION « en 2012.
Un accident au sein du groupe mettra KCUF FACTS en suspend deux bonnes années avant de sortir un Ep 4 titres s/t, produit par CLOSE-UP RECORDS en mai 2014.
De nouveaux concerts avec IRON CROSS , BISHOPS GREEN, LSD … poussent le groupe à aller plus loin et préparer l’album.
David, le batteur se voit dans l’obligation de nous quitter pour des raisons professionnelles, et nous faisons appel à Patrick, qui a partagé de nombreuses scènes avec Mike dans différents groupes.
C’est en 2016 que KCUF FACTS entre en studio à Montpellier – STUDIO VOX – et enregistre 13 titres qui seront masterisés quelques mois plus tard par ATX mastering / Eric Débris METAL URBAIN – Austin – Texas)
L’album intitulé ANOTHER DAY sort en mai 2017 en cd et vinyle, disponible via la page fb du groupe ainsi que sur bandcamp

KYLT (Punk Rock Bordeaux)
https://soundcloud.com/jean-michel-bracco

https://www.facebook.com/Kylt-518561798192386/


Tout a commencé en 2012 quand 2 ex couilles de loup (Jean-Mi et lutxo) ont rencontré Ben ex batteur dans plusieurs groupes de garage punk bordelais. Jean Mi, pas avare de compos, pris la basse en répète, Lutxo la gratte et Ben la batteuse. Le pote Gillex s’installa et au chant pendant quelques temps avant de se mettre au son. Ben trouva que le nom Kylt pouvait le faire, nom adopté par les autres. Après quelques packs de bière, quelques répètes, vinrent les premiers concerts. Au début hésitant, le trio commença à prendre de l’assurance. Mais première embrouille, Jean-Mi, pour faire son intéressant, se fit opéré des canaux carpiens. Apparut alors Laurie, alors sonorisatrice au Houlala bar à Bergerac. Débutante à la basse, elle parvint à se faire une place grâce à son abnégation et à ses mini shorts. Ce qui ne laissa pas Ben insensible. Le groupe pris alors de l’ampleur et enchaîna les concerts et les rencontres. Entre temps, Ben grâce à son abnégation et au mini shorts de Laurie parvint à la mettre en cloque. Après quelques désaccords le groupe se sépara début 2015.
Jean mi rencontra alors Elo, guitariste de son état dans Popo et les branlettes, qui se proposa à la batterie. Pour faire d’une pierre deux coups son copain Dom, bassiste de son état, était dispo. Un nouveau quatuor était né, et après une ou deux répètes et autant de packs de bières, les nouveaux kylt reprirent le chemin des salles obscures et moites, trouvant leur bonheur dans les bains de sueurs et de bières, et de sueurs de bières. Maintenant reconnu dans la scène Punk, le groupe a jusqu’alors croisé la route de pas mal de groupes , Banane métalik, les Wampas, Uk subs, Aggressive agricultors, Pogomarto, les vilains clowns, silly walk, la guêpe écrasée, Galva, etc … Avec une 20aine de compos à leur actif, les kylt distillent un punk mélodique qui ne vous laissera pas de marbre…