Lundi 3 Février 2020

Brutal Mosh Party pour le 6e anniversaire du Kjbi !


Start : 21h
PAF : 7 €
Adhesion 2020 : 2 €

IMPLORE (Blackened Death Grind Crust Linz )

https://www.centurymedia.com/artist.aspx?IdArtist=1945
https://www.facebook.com/imploreband
mplore.bandcamp.com

IMPLORE est mené par Gabriel “Gabbo” Dupko, seul membre original à bord. Actif dans l’underground depuis ses débuts en 2012, ses 2 derniers albums ont été signé sur CENTURY MEDIA (DEICIDE, ASPHYX, SICK OF IT ALL, NAPALM DEATH …). On compte environ 250 dates en Europe au Japon ; Corée et Asie du sud-est dont des passages à l’Obscene en 2014 et 2019, un passage au Motocultor en 2018. IMPLORE livre des prestations ravageuses taillées pour la scène !

 

 

MUTILATION OF MIND (CRUSTOVER KJBI)
https://mutilationofmind.bandcamp.com/
“Pas assez de groupes de Grind à Montpellier” se sont dit les 3 membres de M.o.M. Le groupe prend ses marques au Kjbi, aprés 3 compos dans la veine Grind, d’autres influences ont naturellement resurgi comme celles d’Obituary, Powertrip, Sepultura, ou Extreme Noise Terror, donnant au groupe son côté Crossover.

FERAL (Hardcore Crust Grind Mtp)

https://www.facebook.com/FERALisFERAL/

FERAL est un quatuor de crust/grind du sud de la France dont la naissance remonte à fin 2013.

Au départ, l’idée derrière le groupe était simple : s’amuser à créer de la bonne musique pour les oreilles, qui sonnera comme le point de convergence de toutes leurs influences individuelles.

Après avoir débuté localement, l’idée d’enregistrer une démo de quatre titres a germé. Finalement, la démo a été publiée par Basement Apes Ind qui a donné un coup de main concret. “Forever peel out of the grave” ep est donc le témoignage des premières saignées musicales de FERAL.
Cette démo ayant bénéficié d’un bon accueil partout, FERAL décide de passer à l’étape supérieure en démarrant la composition d’un album. Le premier album “Doomwalk” est sorti le 21 septembre 2016 sur Basement Apes Ind./ Dingleberry Records, suivi d’une première tournée européenne, du 20 au 30 octobre, avec leurs amis de PLEVRE. Une seconde tournée de 16 jours en Russie en 2017 viendra achever ce cycle.
Peu de temps après cette tournée, notre batteur Kevin décide de quitter le groupe. Une période de 1 an s’écoule avant d’accueillir Vincent, dont le jeu de batterie a ajouté une couche de brutalité au groupe. FERAL s’enfonce encore davantage dans la composition de morceaux rapides et bruts.
Nous sommes fin 2019, le deuxième album est entièrement composé. Une tournée française de 10 dates en février 2020 se profile, un échauffement avant l’enregistrement de notre 2e effort, courant 2020.