Samedi 11 Janvier 2020

Concert clairement Wak’n Roll au Kjbi !!!


Paf : 5 € 
Adhésion 2020 : 2 €
Start : 21 h

MAD BIRDS (ROCKABILLY MTP)

 

https://3madbirds.bandcamp.com/releases
Lorna blackbird a fait ses premières armes avec VONN, LES SHERIFF et LES VIERGES dans les années 80/90. Et par la suite, LES VIRGANAUTES composé de trois vierges.
«Chicken Smith » à la batterie et « Mickey woodslapper » à la contrebasse, complètent l’escadrille en formant une section rythmique imparable de puissance et de swing ; indispensable pour exprimer la rage et la fureur d’un trio. L’esprit rock’n roll… sans détour et sans concession.« MAD BIRDS »  Un trio que l’on pourrait qualifier de Punkabilly, prenant dans les racines du rock, du psycho du punk rock ce qu’il y a de mieux pour avoir un style et un son bien à eux.
LORD DIABOLIK ( GARAGE ROCK’N ROLL LUCHA LIBRE PERPIGNAN !!! )

https://lorddiabolik.bandcamp.com/album/ep
Depuis les années 90 le Catch-Rock de LORD DIABOLIK (The Hawaii-men, Pickpockets) emprunte aussi bien à la légende des Cramps et leurs influences rock’n’roll de série B… qu’au rock français parodique de Jean Yanne, Hector ou les Charlots… Accompagné aux drums par Charly (Atomic Rotors / Dead Married), pour du catch à quatre (mains pour l’occasion) à la sauce lucha libre Mejicana.
LORD DIABOLIK bientôt dans ta ville…
 
BO LIDDLEY (HOT ROAD ONE MAN BAND MTP)

https://www.youtube.com/watch?v=Dr71rsQ0iOA
Venez tenter l’expérience et embarquez pour du « Rock Garage » mémorable. Bo Liddley qui arpente les groupes montpelliérains de surf, garage, lo-fy, rock’n’roll depuis déjà 10 ans et a décidé de rouler des mécaniques. Attention les yeux, attention les oreilles ! Ceux qui ne supportent pas les hurlements et les live acides sont priés de s’abstenir.